Spiral Curls

by - mardi, avril 03, 2012

Beaucoup m'ont demandé comment je réalisais la coiffure que je porte sur ces photos:


j'ai donc décidé de réaliser enfin le fameux tuto, à vrai dire je l'avais filmé depuis un moment mais avec toutes les écheances que j'ai en ce moment pas le temps de faire le montage ce n'était juste pas possible.
Rien de compliqué: cheveux hydratés, crosses vanilles qu'ont laisse sécher (tout est dans le temps de séchage: pour la grosse flemmarde que je suis plusiseurs jours). On défait et HOP ! on est coiffé.


You May Also Like

5 commentaires

  1. Quel lotion applique tu lors de l'hydratation pour faire tes spiral ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, les noms des produits sont marqués au début de la video.

      Supprimer
    2. D'accord merci je n'est pas du voir ! Cela dit en passant la coiffure est superbe

      Supprimer
  2. yoooooooooo les joues vont bientôt fermer des yeux deh! viens me trim les pointes stp

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu rayonnes sur la première photos ! Trop jolie MyMou !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis