American Obsession

by - mardi, mai 29, 2012


 ça va faire des mois maintenant qu'il est réapparu ce fichu pantalon et je le veux toujours autant: "American Apparel, Disco Pants".
je visualise mes grosses cuisses et mon popotin dans ce pantalon, mais je me refuse à le payer 95 euros. Alors a chaque fois que je passe devant American Apparel... je le touche je le regarde quand j'ai 10 mins je l'essaie meme. Mais non, je ne cèderais pas. (pourvu qu'il soit soldé dieu des soldes ait pitié).




Grace à Vélissimme j'ai découvert cette boisson, et je ne m'en passe plus. Surtout bien fraiche, c'est devenu mon obsession: "Green tea Arizona Pomegranate", je n'ai pas gouté les autres parfums juste celui ci je ne saurai donc pas vous conseiller.



You May Also Like

5 commentaires

  1. lol justement moi j'ai aussi un pb avec ce genre de pantalon... disons que j'ai des jambes troooop fines par rapport à mes cuisses, donc un pantalon qui me va sur le haut flotte au niveau des jambes, c'est énervant! lol mais 95 euros j'avoue c'est quand même pas donné pour ce que c'est...^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Bienvenue au club!!! j'ai exactement le corps pareil des jambes trop fines et de bonnes cuisses. Va trouver un slim lool! Mais celui ci je te promet il prend bien le tout, est bien ajusté pres du corps et tout.. Mais non le payer aussi cher HOrs de Question.

      Supprimer
  2. ahhhh donc je ne suis pas seule dans ce cas sur terre!!! ouf! (enfin je veux dire sorry pour toi lol). c'est trop enervant je te dis, pour avoir le slim c'est galère. je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose qui se rapproche de l'idéal pour nos gambettes! lol

    RépondreSupprimer
  3. mama vous n'avez pas peur hein..pour porter 1 truc pareil mama...même avec tt le courage du monde.je pourrais pas...95€ pour ça.chiiip!les marq se foutent de nous qd mm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah bien porté crois moi il est MAGNIFIQUE. mais je suis d'accord avec toi je ne mettrai pas 95euros pour ça. ce n'est pas la dette

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis