Coiffure: Le chignon Haut

by - jeudi, mai 17, 2012

Il y a quelque temps, j'avais vu cette coiffure portée par des mannequins lors d'un défilé, puis par quelques stars.





Je l'avais trouvé tres classe ce chignon et m'étais promise de le réaliser un de ces jours. ça a été chose faite pour la foire de Paris, et je n'ai reçu que des compliments sur ma coiffure. Et évidemment des demandes de tutos.



Voici donc ma version du chignon haut. Les personnes aux cheveux plus courts, ou celles souhaitant juste avoir un chignon plus imposant peuvent ajouter des Rajouts. G6ka01 fera un tuto pour les cheveux plus courts.


You May Also Like

6 commentaires

  1. wahooo je trouve t cheveux magnifique mymou =)
    Je t'ai decouverte sur youtube et je trouve ton evolution troop bien.
    Je voulais te poser une question qui me tracasse, en 2009 j'ai arreter de me defriser et jai fait une transition sans meme savoir que j'en faisais une. Entre temps j'ai vécu de meches et de tissages, puis en 2011 je decouvre les soins pour cheveux crépus grace aux nombreuses vidéo sur youtube et aux sites et je decide de m'y mettre. Seulement je fais des tas de soins qui me font très bien pousser les cheveux mais je continue a porter des meches avec rajouts, en faite j'ose pas laisser mes cheveux et les tresser eux même donc j'enchaine meches avec rajouts 3 semaineS, j'enleve puis j'en remet d'autre? Je constate qu'il pousse bien (Dieu Merci) mais sur les vidéo je vois que la plupart des "naturelles" tressent leurs propres cheveux, ma question est donc: Suis-je obligée de me tresser mes propres cheveux sans rajouts si je veut encore plus de pousse ou je peut continuer mes coiffures protectrices avec mes soins chaque jour? Désolée d'avoir était aussi longue, merci d'avance pour ta réponse et continue de nous enchanter avec tes vidéo. Bisous
    Sayhna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Sayhna merci d'etre passée ici, et en matière de cheveux je te dirais qu'il n'ya pas de règles. Tu n'es obligée de rien faire, fait ce qui marche pour toi. La preuve tes cheveux poussent bien sous les rajouts. moi par exemple ce n'est pas mon cas. L'avantage que tu as avec les rajouts est que comme tes cheveux sont tressés, tu ne les déméles pas tous les jours du coup tu gardes ta longueur car peu de casse.
      L'inconvénient qu etu peux avoir est de les voir s'assécher, ou de voir tes tempes se dégarnir surtout si tu en fais tout le temps et tres serré.

      Supprimer
    2. Re Mymou, Merci beaucoup de ta réponse, en plus rapide =D
      Sa me rassure vraiment, je vais donc continuer de cette maniere alors, gros bisous et encore Merci.
      Sayhna

      Supprimer
  2. Un jour j'aurai cette longueur ! un jour! lol. C'est vraiment réussi c'est super chic !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis