The Dress

by - vendredi, mai 25, 2012




J'ai vu Kate en vert eau dans cette magnifique robe, et je me suis empressée de publier cette photo sur ma page Facebook.
Il va de soi que je n'aurai jamais (pas actuellement) les moyens de me payer l'originale, mais si quelqu'un voit une copie/réplique de ce bijou sur un site quelconque... Merci de me faire signe.
Je vais aller farfouiller les sites internet proposant des répliques de robes de stars la tien.
Non non nous ne sommes pas vendredi et je n'ai pas une masse de taches à traiter marquées dans mon agenda gentillement posé devant moi à cette heure ci sur mon bureau.
Allez have a Great Sunny day.
peace out,
Mymou

You May Also Like

6 commentaires

  1. Elle a une classe folle cette fille et la robe est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je redoutais un peu suite à son mariage, qu'on essaie de la "conformer" au British strict style de la cour un peu comme ils avaient fait avec Diana, qui pour moi n'aurait fait que la vieillir au lieu de souligner sa jeunesse. Mais je suis conquise.

      Supprimer
  2. De te demander hein pardon, et si on trouve ça sur son marché on te dit aussi ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais OUI non??? d'acheter meme en taille 38 une fois je viens seulement récupérer et rembourser kr kr kr kr on me fait meme TRES vite signe!

      Supprimer
  3. Hmmmm comme toi je suis dingue de cette robe mais je suis encore plus dingue de la Jimmy Choo qu'elle a au pied je tuerai vraiment pour avoir cette chaussure

    Hi Miss j'ai vu que tu t'es abonnée a mon blog je suis super contente je te suis depuis pas mal tu es une de mes icônes crépus j'aimerai bien m'abonner au tien mais je ne vois pas le lien sur ton blog

    Anyway gros bisous et merci pour ta participation a Kamer sister

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi je me suis abonnée..; sur le coté de mon blog tu as un menu qui apparait et disparait sur le coté droit dedans tu as "ceux qui aiment" lol clique juste dessus :)
      Je n'ai pas vu les jimmy choo la .. je vais les stalker sur le net

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis