Les tags, au final j'y prends gout

by - mercredi, mai 02, 2012

c'est marrant ça m'aide à passer le temps. Surtout ce long dernier quart d'heure avant l'heure d'aller chercher son métro et rentrer chez soi. Alors me voici répondant au tag de Manu <= cliquez!


Te concernant

1.Quel est ton prénom?
Myriam F.

2.Quel age as-tu?
23 ans

3.De quelle origine es-tu?
Je suis Camerounaise (pour ceux qui se posent encore la question, lol non ni martiniquaise ni guadeloupéenne.)

4.Comment vois-tu ta vie dans 5ans?
uurrrg pas tellement différente d'aujourd'hui mis à part sur le plan financier. Dans 5ans je serai quelque part sur la planète en tailleur 5 jours sur 7 et travaillant dans une firme. Ou? exactement j'attends de voir.

5.Il y a-t-il quelqu'un dans ta vie?
Il y a énormément de personnes dans ma vie. Mais Oui sur le plan "amoureux" il y a quelqu'un.

6.Qu'est-ce que pour toi le bonheur?
L'accomplissement de beaucoup de choses. La stabilité.

7.As-tu une anecdote marante à nous faire partager te concernant?
j'ai les pieds penchés! oui oui regardez bien vous comprendrez pourquoi je préfère me percher sur 10 cm de talons plutôt qu’être à plat. et je suis capable d'appeller la pluie ah ah aha (je chante super bien c'est
normal!!)

8.Souhaites-tu ajouter quelque choses?
 Euh... je peux laisser parler mes autres "moi"? ptdr

 Sur ta chaine/ blog


9.Qu'est-ce que t'a apporté ta chaine/ blog?
mon blog était la continuité ou plutôt le recommencement de quelque chose d'autre. d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours tenu un journal "intime" puis un blog (sky, myspace et j'en passe). Blogger était juste une plateforme plus mure/mature pour accueillir la jeune fille fraichement entrée dans la 20aine que j'étais.
Ma chaine youtube me guérit au quotidien de ma timidité maladive, il faut me connaitre pour comprendre. je ne suis à l'aise qu'au milieu de ceux que je connais et rien d'autre.

10.Combien de temps consacres-tu ton blog/ chaine?
Bof un peu de temps par ci par la... je suis une feignasse c'est de notoriété publique.
11.Quel logiciel utilises-tu pour faire tes photos et tes videos?
je retouche très peu voir jamais mes photos, mais quand ça m'arrive j'utilise Photoshop.. OUI ce truc donne des maux de tête, mais le résultat est toujours génial.
Pour mes videos Imovie ou Final cut, le choix entre les deux? Mon degré de flemme du jour. Ah ah ah ah

Allez bisous et vous êtes TOUTES/TOUS taggué(e)s.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon tag :)!! Tu es comme moi, mes pieds là... Par contre les talons je ne peu pas, j'essaie d'apprendre ce n'est pas évident. Pourtant j'aime énormément :s

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis