My Body To die For

by - lundi, mai 14, 2012

Il y a quelques semaines quand j'avais décidé de tester pour un mois l’arrêt de la viande, j'avais également décidé de reprendre le sport. Si j'ai bien tenu mon challenge d'un mois en ce qui concerne la viande, je n'ai absolument pas tenu mes résolutions sportives.
J'avais décidé de courir 30min un jour sur deux, et un jour sur deux faire les exercices de Zuzana ma coach préférée. Je l'ai fait 2semaines puis les Happy Hour, diner tardifs avec les copines et autres m'ont vite rattrapée.
La petite banane me servant de ventre ne faisant que s'arrondir- j'ai la joie de bosser dans un endroit ou je ne décolle mes fesses de mon bureau que pour aller faire pipi, je suis donc littéralement assise de 9h à 18h- j'ai donc décidé cette fois ci de m'y remettre une bonne fois pour toute. ET ça a commencé vendredi. Abdos Abdos Abdos... les fessiers je n'y touche même pas la dernière fois que je m'y suis essayée il m'a été impossible de marcher correctement pendant plus d'une semaine.

Vous vouliez tous savoir qui était ma coach préférée, je vous présente donc: Zuzanna, du blog BodyRockTV



Laissez moi préciser que je ne veux PAS le corps de cette jeune femme (elle ne fait pas partie de la catégorie "Body to die for" selon ma vision des choses). je veux conserver les rondeurs que j'ai -enfin- pu acquérir, mais je souhaite juste Perdre mon bidon (plus si mignon).

Donc ce soir c'est parti une demi heure de footing vu que je sais désormais ou est situé le stade (à 5 min de chez moi quand même).

You May Also Like

6 commentaires

  1. Coucou,
    je ne sais pas si tu sais mais zuzanna ne fait plus de cours pour bodyrocktv depuis qu'elle a divorcé de son mari. Maintenant elle a sa propre chaine youtube à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/user/ZuzkaLight si tu veux suivre ses exercices. C'est vrai que ses cours son bien! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oow Merci pour l'info je ne savais pas qu'elle n'était plus dans le blog étant donné qu'ils continuent a utiliser ses videos. en tout cas je vais aller m'abonner a sa chaine. Merci pour le lien. Tu suiis les programmes bodyrock??

      Supprimer
  2. Coucou Mymou !!!
    J'avoue que consommer moins de viande est un plus pour ta santé ! Je n'en mange pas beaucoup non plus, je suis plus poulet ou poisson...
    Sinon pour le sport, je compte m'y mettre début juin, pour justement avoir plus d'appétit et prendre soin de moi comme il faut !
    Objectif cuisses et abdo, du reste je m'en fous lol!
    Bisous Bisous !!! & bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah aha ma tantine tu es bien fine toi si mes souvenirs sont bons. je mange beaucoup de poulet, le poisson ici en France comme tu le sais est juste dégueulasse, et quand tu vas chez le poissonier il coute archi cher du coup c'est compliqué. ANyway je te dis COURAGE pour la reprise du sport tu vas passer par des étapes bien difficile la preuve j'ai fait de la fèvre 3Jours tellement j'étais courbaturée lol

      Supprimer
  3. Un petit conseil, n'arrêtes pas la viande quand tu fais du sport, sauf si tu as une autre source de protéine. Sinon tes muscles auront du mal à récupérer. ;)

    Moi aussi j'aurais aimé te voir à la soirée Afrosomething, ca fait toujours plaisir de voir du monde. A une prochaine, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aww Merci du conseil, la carnivore en moi a repris la viande de toutes façons... Mais c'est vrai qu'en dehors de ça je n'ai pas d'autres sources de protéines.. hum je vais devoir y réfléchir fort sérieusement.

      A la prochaine :)

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis