RAP

by - vendredi, mai 11, 2012

J'ai longtemps été une groupie d' Eminem... l'époque du lycée ce fut quelque chose quand même. Ce petit asticot blond et maigrichon, qui avait l'air aussi torturé qu'un adolescent a longtemps bercé mes nuits.
j'ai pleuré des litres et des litres de larmes sur "Toy soldiers" , "Mockingbirds" ou même encore sur "I am sorry mama" (je ne me rappelle pas le titre exact de celle la).

Il y a un an quand "I need a Doctor" de Dr Dre est sorti, j'ai tout de suite adoré cette chanson. La mélodie était ...envoutante, la voix de Skylar grey est bizzarre juste ce qu'il faut.  Le Eminem que j'aime présent. Et même Dre avait dit plus de mots dans une chanson que depuis... un bon moment.

C'est fou j'ai adoré cette mélodie immédiatement mais je n'ai jamais pris la peine d'aller lire les lyrics. Oui oui faut pas croire, j'ai beau savoir baragouiner un minimum en anglais, Quand eminem rappe je dois me lever tôt pour comprendre au moins un couplet. Bref aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a piquée mais je me lance enfin.... le Choc. Comme on dirait en anglais "this shit is deep man"... l'appel au réveil de son mentor, il lui redit combien il l'aime et combien il n'aurait rien été sans lui il lui demande de se relever et de revenir montrer a tous qu'il est toujours Dre le Dr.
Bref je l'adore encore plus  maintenant que j'ai interprété à ma façon le texte. Oui libre à chaque fan d'interpréter les textes à sa guise non?



You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis