Saturday night outfit

by - lundi, mai 21, 2012

OK ça ne m'arrive pas souvent en ce moment, voir pas du tout meme, mais Samedi je me trouvais potable. So laissez moi vous montrer ce que j'avais mis pour le diner d'anniversaire de F.






Voila j'ai enfin mes Zara bleues. vous ne verrez pas ma tete parce que je n'ai pas fait les photos le jour meme, ptdr mais bien apres. Le jour du resto as usual j'étais en retard alors il fallait filer.

Bustier (body): Bershka 
Collier: Réserve naturelle
Tout le reste Zara. Le pantalon date d'il y a deux ans.

You May Also Like

15 commentaires

  1. j'aime beaucoup ton look! ton top et tes chaussures sont trop tendance! Merci de t’être inscrite! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer visiter mon petit univers. Des bisous

      Supprimer
  2. J'aime tout !!!
    Les shoes et le collier surtout ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin de retour avec les ootd, j'aime ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ahah APres que tu m'aies menacée j'ai cédé.. niark niark niark Gagnes! bisous ma marina!!

      Supprimer
  4. J'aime bien ton bustier. J'hésite à prendre les Zara en bleu aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésites a prendre les Zara dans ta couelur.. ooh allez dans toutes les couleurs meme. Dommage qu'elles soient si peu stables. j'aurais cédé :)

      Supprimer
    2. j'ai donné mes bleus a ma niece à cause de cette instabilité justement grrr

      Supprimer
  5. Elles sont canons ces shoes ! J'aime bien la version orange aussi j'hésite à les prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) elles sont tres belles, mais pas tres stables (mais bon avec zara on commence à avoir l'habitude) J'ai longtemps hésité à les prendre dans tous les coloris lol

      Supprimer
  6. J'aime bcp ta chaussure ça apporte une note de couleur juste ce qu'il faut tu déchires la go je me suis permise de partager dans le groupe "Kamer siters" j'espere ça ne te dérange pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course ça ne me dérange pas du tout :) Merci

      Supprimer
  7. Mais tu étais sapée la go ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as une jolie silhouette , la tenue est très jolie , coup de coeur pour le collier

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis