Colored Afro

by - mardi, juin 26, 2012

L'été est de retour et les envies de folie également . Oui je suis de nouveau tentée par une coloration et je suppose que vous également. Comment ne pas en avoir envie lorsque l on voit des touffes colle celles ci:

 

Dites moi je ne suis pas folle hein? Je vais néanmoins me donner le temps de réfléchir en me faisant des tresses. Et après ça je verrai si je change de nouveau de couleur ou pas. Pour rappel: ma coloration noire réalisée il y'a 1an maintenant à complètement dégorgée mes cheveux naturels roux (pour ne pas dire couleur poussière de de yaoundé) sont de retour et BEURK.

Je vous laisse avec les conseils de Manu et son ami qui est une colorée décolorée en espérant que ses conseils vous soient utiles si vous décidez de passer le cap.

 

 

You May Also Like

3 commentaires

  1. Donc la écheresse de la dernière fois ne t'as pas suffit, ou bien c'est une excuse pour repasser par la case ciseaux tu cherches ?

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite me faire une coloration sur les pointes et une mèches devant, rouge bordeaux , auburn et je ne sais pas si je doit passer par la case décoloration qui sera très agressive ou bien une coloration mais on ne verra pas beaucoup la couleur. Beaucoup de question sans réponses :/

    RépondreSupprimer
  3. l'afo violet me fait rever huuuum

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis