Curls Unleashed by Organic Roots

by - mardi, juin 12, 2012




Je vous parlais dernièrement (sur la page Facebook de ma chaine youtube ==>ICI<==)de la gamme curls unleashed que j'ai découvert en suivant les videos de Ms Vaughn et de sa soeur Meechy Monroe.
Curls unleashed c'est le dernier bébé d'organic Roots (qui a fait ses devoirs) et produit une gamme pour nos cheveux crépus naturels. Et vous savez combien j'aime le hair mayonnaise de la même marque. De plus cette dernière semble apparemment plaire à énormément de naturelles américaines. il n'en fallit donc pas plus pour éveiller ma curiosité de Junkie du produit pour cheveux.

Je me suis empressée d'aller voir si elle était déja disponible en France et Oui elle a été vendue de manière flash dans la boutique Prestige métro chateaud'eau/strasbourgst denis.
Le gérant de la boutique m'a dit qu'il en avait commandé très peu pour faire un test et que c'est parti comme des petits pains (comment se fait il que je n'ai pas été au courant??).
Il me demandait à l'époque de repasser deux semaines après. mais vous connaissez ma flemme légendaire je n'y suis pas retournée. Mais j'irai des la fin du mois car la jolie gamme me donne envie.
Products Junkie un jour, products junkie TOUJOURS.




Vous pouvez voir ici la présentation de la marque à la TV avec évidemment les soeurs Monroe.


You May Also Like

3 commentaires

  1. mdrrr..;Ms vaughn et sa soeur sont super stressée.les sourires forcées j'étais MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu ça?? comme quoi on peut avoir l'habitude de se filmer chez soit... passer la TV c'est compliqué hein? lol

      Supprimer
  2. Bonsoir


    la gamme est en vente sur plsueirus sites :

    o Semastore
    o Beauty Corner
    o Tamelia Beauty shop
    o Madin beauty
    o Lumibeauty
    o Dejne .fr

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis