GiveAway: des cadeaux des cadeaux des cadeaux!

by - vendredi, juin 08, 2012

Il y a quelque temps, j'ai été invitée par  l'institut de beauté Farida B pour me faire un soin complet et j'en ai profité pour me faire lisser les cheveux. Nombre d'entre vous ont adoré le process, et auraient souhaité tester, mais avec des budgets d'étudiantes c'est vrai que c'est un cadeau que l'on ne s'offre que de temps en temps. Le soin complet chez Farida B avec ou sans coiffage coute entre 61 et 98 euros selon que vos cheveux soient courts ou longs.

Je reviens donc avec un GiveAway: littéralement je vous offre des cadeaux oui oui les américians ont inventé un mot pour ça laissez moi l'utiliser lol. Dans lequel j'offre à trois de mes abonnées un rituel de soin complet, et à trois autres 2 produits de leur choix parmi les gammes HydraFrizz et et HydraRforce que vous pouvez retrouver ici ==> Cliquez Ici <==(lire le descriptif des produits, pour savoir lesquels vous intéresseraient si jamais vous faites partie des heureuses gagnantes).

Voici la vidéo explicative pour le giveaway:




Les règles:

- il faut être un abonné de ma chaine youtube (ça va de soi)
-il faut me laisser un commentaire en dessous de cette vidéo en m'expliquant qu'est ce que ça vous apporterait de gagner un des lots offerts.
- Le concours est ouvert à l'internationale: pour les 3 lots concernant les produits.
- Le concours est ouvert à tous: Naturelles, défrisées, en transition peu importe
- les trois gagnantes du rituel complet devront:

                                 *être majeure ou accompagnée d'un responsable légal
                                 * accepter d’être filmée par moi pour ma chaine
                                 *se  déplacer sur Paris (le salon étant situé à Bastille) par ses propres moyens
                                 * le jour de rendez vous sera forcément un Dimanche.


Attention: Le jeu Concours prend fin le 15juin à minuit. Je ne considèrerai aucun commentaire posté après cette heure la.

You May Also Like

8 commentaires

  1. Hello Miss je me lance

    j'adore tes cheveux tu as ete une des personnes qui m'a poussé a revenir au naturel j'adore tes cheveux je les trouve beaux fort et j'aime encore plus la façon dont tu en prends soin tu fais avec les moyens de bord comme on dit souvent de plus tu utilises des thermes que même les non initiés a l'aventure capillaire comprennent la vidéo sur le lissage était vraiment réussi les oins qu'on a apporté a tes cheveux le lissage en lui tout était bien fait et on voyait bien que c’était des Professionnels
    Pour tout ça je voudrai gagner un des lots car je suis très intéressé par ses produits j'aurai voulu gagner le soin mais étant au Cameroun c'est assez difficile voir impossible
    Merci et bon weekend toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma jolie peux tu stp me laisser le commentaire en dessous de la video ssur youtube? c'est de l que je ferai le tirage au sort Merci :)

      Supprimer
  2. Je suis abonnée a ta chaîne et mon nom c'est rafiatou sabine

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Waooouuh c'est cool ça et comment on est t on choisi??? en tout cas est ce que le cadeau a une date de péremption? Étant au Canada, je pense arriver à paris en décembre pas avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est choisi de manière aléatoire, il suffit de me laisser un commentaire en dessous de la video sur youtube. Huumm il n y'a pas d'urgence si on gagne le soin, mais il vaut mieux que ce soit fait dans les mois qui suivent :)

      Supprimer
  4. Coucou Mymou, je voulais savoir où se trouvait le salon maintenant ? Car j'y suis allée et tout était fermé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le salon est désormais situé à Bastille elle n'a gardé que cette enseigne la :)

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis