Inspiration

by - lundi, juin 18, 2012

Il y a un mois à la soirée des un an de Afrosomething, j avais adoré la tenue de Dieson que voici:
 

Hier en faisant mes ongles je me suis rappellée de sa tenue aux accessoires fluos et j ai eu envie de reproduire un peu la même chose: voici donc la manucure de la semaine:

 

Comme d habitude je déborde de partout, été résultat est loin d être parfait mais je trouve ça rigolo. Le chéri n est pas du tout du même avis il trouve ça très moche mais bon m en fous hein? Lol

Le matériel utilisé:

 

 

You May Also Like

8 commentaires

  1. tu n'as peu de rien hein toi...sinon son chignon est nickel en tt cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool eeeh non quand il s'agit de mes ongles généralement je me lache. Surtout l'été, j'aime bien les avoir bien flashy :)

      Supprimer
  2. J'aime l'association des couleurs! Comment t'as fais le dégradé?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ihi Oui avec la méthode de l'éponge... tape euh.. nail art dégradé sur youtube (cette mine d'informations). Hi hi hi hi c'est super simple à faire

      Supprimer
  3. Pourtant j'aime bien! c'est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))) Moi aussi j'ai bien aimé c'était super flashy

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis