Je me suis perdue

by - mardi, juin 26, 2012

À tellement refuser de te ressembler je me suis perdue .

À tellement me dire que je me devais d être forte je me suis perdue.

À tellement refuser d'être cette personne gentille généreuse et aimante que tu étais , je me suis perdue.

J aurai voulu que tu lises ces lignes

J'aurai voulu que tu comprennes à quel point ton départ O combien prématuré m a laissée.... Comme inachevée.

Aujourd'hui je me demande comment je dois être qui je dois être.

Mais surtout je me demande comment aimer et pourquoi.

Ces questions j'aurai du pouvoir te les poser, non j'aurai du pouvoir obtenir des réponses!

Je suis perdue maman, et plus que tout aujourd'hui j'aurai vraiment eu besoin de toi.

Je suis à un carrefour de la vie, de ma vie et Jizzzzz j'ai tellement peur que je ne sais quel chemin emprunter,

Je suis perdue.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Très émouvant ta note. Parfois être soi-même s'avère plus difficile que tout le reste. Pour moi, trouver qui on est vraiment sans masque, sans crainte, c'est ça le bonheur. J'espère que tu trouveras la force de dompter tes peurs et te (re)trouver, c'est la clé. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres beau et si vrai a telmt vouloir ne pas ressembler aux autres ou a plaire ou a etre parfaite ou les 3 a la fois on se perds
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis