Mes dernières trouvailles

by - lundi, juin 11, 2012









You May Also Like

11 commentaires

  1. salut, j'aime bien le sac noir, où l'as tu déniché :) ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello le sac noir vient d'une petite boutique dans la rue pietonne à saint denis qui ne vend que des sacs il ne m'a couté que 10euros. Le magasin solde généralement tous ses sacs à ce prix

      Supprimer
  2. J'adore la pochette elle viens d'ou???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Merci elle vient d'une petite boutique dont je ne me rapelle pas le nom malheureusement

      Supprimer
  3. le dernier sac me tue Mymou il est trop jolie la forme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui loool c'est le Shopper de Zara il est encore vendu aussi bien sur le site que en magasin :)

      Supprimer
    2. Pareil que Sabe, je craque pour le dernier. Je crois qu'asos en fait un aussi.

      Supprimer
    3. Ah oui asos en à fait un? Moi je suis dégoutee d avoir loupé les pochettes enveloppes Xxl il ne reste plus que les moyennes :(

      Supprimer
  4. Tres bons choix la rouge est ma preferee! Au fait merci d'etre devenue membre de mon blog, je vois que tu parles beaucoup de cheveux je m'abonne ca m'interesse.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi d'être passée et de ton abonnement en espérant que le blog te plaise :)

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis