Parlons cheveux soins et autres

by - jeudi, juin 21, 2012

Depuis mon retour au naturel, un seul shampoing m'avait vraiment convaincue, ce shampoing laissait mes cheveux magnifiquement doux, et avec des boucles super définies, c'était le Cream Of Nature (étiquette rouge et bouchon jaune).
Je ne sais pour quelle(s) raison(s) Cream of Nature a décidé de changer les compositions en même temps que le packaging de ses produits et depuis.... longue traversée du désert pour mon nuage crépu et moi même.
Depuis, J'en ai testé des shampoings, certains oui passaient laissant mes cheveux doux, mais parfois sans brillance aucune. d'autres encore donnaient de la brillance mais pas assez de douceur, bref... je l'ai pleuré mon Cream of nature.
Ce jusqu'à ce que je tombe sur ces deux shampoings que vous laisse découvrir en vidéo.



Je vous met également ma dernière revue de produits que j'aurais du avoir faite depuis des mois (vu que j'ai terminé ces produits depuis fort longtemps) mais j'avais oublié. Vous vous rendez compte? j'ai oublié de faire une revue sur des produits qui sont pourtant vraiment géniaux.

Allez découvrez pour ceux qui ne connaissaient pas la gamme Shea Moisture et n'hésitez pas à tester.



Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très vite

You May Also Like

3 commentaires

  1. Pour le shampoing de loly je comfirme j'ai même fait une revue la dessus il es trop top et est compatible no poo enfin pour moi vu qu'il défini superbement bien mes boucles!

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'ai bien aimé ton article et j'aimerais te demander si tu connais un produit(laits ou crèmes sans rinçage)qui préserve l'hydratation des cheveux plusieurs jours après application.Et autre question sais tu s'il y a de nouveaux épisodes de la série SHUGA qui sont sortis.merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello comme pour tous produitsn, ils fonctionneront bien sur quelqu'un ils ne fonctionneront pas sur toi. N'hésites pas à tester les laits capillaires comme le Activilong Acti repair, ou le curl and style milk de Shea Moisture, ou encore le knot today de kinky curly. J'utilise en ce moment la lotion en spray African Queen de Biofusium33 elle est géniale....
      donc a toi de tester et voir ce qui te convient. Moi par exemple le Curl enhancing smoothie que tout le monde vante (la marque c'est shea moisture) ne m'hydrate pas assez les cheveux. je suis obligée d'en appliquer tous les jours.

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis