Cailloux

by - lundi, juillet 16, 2012


Maintenant que ça fait un moment qu'elle est sortie et que les grandes prêtresses de la blogosphère sont passées à autre chose, je peux en parler. Ce joli caillou signé YSL (c'est la Arty ovale dorée) prix de vente 195euros. Je l'aime, c'est simple. N'ayant aucune envie de mettre le prix d'une jolie paire de chaussure Aldo, ou André dans un seul bijou pour l'instant, j'ai trouvé une réplique plutôt similaire vendue en ce moment chez New Look ==>Dispo ici<==, comment vous dire que c'est déjà ma petite préférée? je ne lâche plus ma Bague c'est juste dommage que New look ne l'ait sortie qu'en un seul colori.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Cette bague est tellement magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Hey There. I discovered your blog the use of msn. That is a very
    smartly written article. I will make sure to bookmark it and come back to
    learn extra of your helpful info. Thanks for the post.

    I'll definitely comeback.

    Check out my homepage - web site (mitsubishi-club.org)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis