Saturday Night Outfit

by - mardi, juillet 10, 2012

Alors... l'anniversaire de ... bref commencer à raconter ce qui s'est passé ce week end serait trop long. Entre les trains pris de justesse, l'électricité de l'appart dans lequel on faisait la cuisine qui nous lache en plein milieu des opérations ma soeur qui tombe malade et autre.... Ce fut de nouveau un week end tres mouvementé.... un petit aperçu de ma tenue pour la soirée.




Blazer: Zara
Chemisier et Short: H&M
bijoux: maman
Rejoignez moi sur youtube: cliquez ==> ICI <==
ou encore sur la page Facebook de ma chaine: cliquez ==> ICI  <==

You May Also Like

9 commentaires

  1. j'adore la veste et la chemise, la coiffure et les talons.;et ton teint est nickel

    RépondreSupprimer
  2. Et le short de new look, j'ai le même mais tu le porte mieux que moi!

    T'es trop belle! <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie ! Et tu sais toujours choisir les bonnes couleurs toi. C'est le genre de vêtements que j'adore aussi, surtout le short. Je vais voir dans les boutiques H&M de Marseille s'il y en a encore.

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis