Wishlist

by - mercredi, juillet 18, 2012

Je poste rarement ce genre d'articles. Peut etre parce que je suis une grande égoiste qui lorsqu'elle veut quelque chose ne souhaite pas que les autres aient la meme ? Non j'ai dépassé cet age la.
je ne poste simplement jamais d'articles wishlist parce que je suis une acheteuse compulsive. En temps normal, je vois: ça me plait: je prends: Et tant pis pour les conséquences ensuite. Mais j'ai décidé de changer (ou plutot la pauvreté qui me touche apres que j'ai payé pour mon summer school me fait réfléchir) et désormais j'apprends à etre patiente.
Mon amour pour le blazer / la veste de smoking n'est plus à démontrer n'est ce pas? Je vous présente donc mes trois derniers coups de cœur. Ils seront mien à la fin du mois oui oui tous les trois. Qui a dit que je me soignais?




You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis