Fashion

by - mercredi, août 08, 2012

J'ai enfin pu regarder les derniers épisodes de Basket Ball Wives.... OH lord je ne vais meme pas m'étendre sur le coté bagarre à tout bout etc... ceux et celles qui regardent savent ce qu'il en est.
Au cours de la réunion donc mes Girls comme je les appelle furent une fois de plus magnifiquement habillées et maquillées. J'ai ADORE la jupe d'Eve et détesté son haut mais sa jupe était magnifique.
Ceux qui me suivent sur Facebook savent que dernièrement j'avais été un peu obsédée par les jupes à fente. Ma référence? "Tschalamwana"! SI vous ne connaissez pas cette chanteuse demandez à vos parents. AH ah ah ah.
Donc dernièrement j'ai acheté une magnifique jupe fendue (que je vous montrerai quand je pourrai). c'est juste la jupe de mes rêves....

Anyway à cette réunion j'ai également adoré le Costume rose de Shaunie... juste PARFAIT!!!
Voila, ces petites choses que j'aime en ce moment.

ENJOY




EDIT du 24 AOUT 2012, Voici les visuels de MA Jupe à moi:


You May Also Like

2 commentaires

  1. Celle que t'as acheté est simplement sublime ! Tu l'as dans la même couleur ? tu l'as achetée où ?

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis