Non je ne suis pas de retour

by - mercredi, août 22, 2012

Je ne commencerai pas ce post avec un énième je suis de retour NON. ceux et celles qui me suivent sur twitter ou Facebook, savent que je suis à une période critique de ma vie. Celle ou litteralement soit les choses se passent bien et je serai la personne adulte la plus heureuse du monde, soit alors rien ne va comme il faut et il faudra recommencer ou alors se mettre à ajuster ses plans.
Je suis a la fin de mes études. Dans un pays qui n'est pas le mien et pourtant ou je me retrouve complètement. J'ai énormément d'échéances importantes le mois prochain et je suis complètement stressée. Je n'arrive pas à me décider entre trouver du boulot ou continuer mes études... un second master? un MBA? bref des soucis existentiels me direz vous comparé au fardeau de certains, mais des soucis quand meme.
Cette petite note parce que ce blog a toujours été mon journal et que je me sentais l'envie de partager ce petit bout d'intimité. Un commentaire ici me guidera peut etre m'orientera vers le bon choix. Qui sait?

Peu importe je reviendrai tres vite vous poster les photos de mon séjour au Danemark... comment ça vous ne saviez pas que j'y étais? Bah oui je suis partie en summerschool au Danemark et c'était juste le pied!
l'histoire une autre fois :))
bisous, Mymou

You May Also Like

6 commentaires

  1. solambassadricejeudi, août 23, 2012

    Coucou Mymou,
    Je te suis depuis longtemps mais je me décide aujourd'hui à te laisser un commentaire pour t'encourager. J'espère vraiment que tu arriveras à faire le meilleur choix pour toi et pour ton avenir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mymou,
    avec le maché de l emplois qui devient de plus en plus rude, j opterais pour un boulot. Et ne poursuivre ma formation que si je n en trouve pas histoire de ne pas avoir du "vide" dans mon CV. Ensuite plus on a de gros diplomes, plus on coUte cher et sans années d expériences c est difficile de trouver du boulot.

    RépondreSupprimer
  3. C exactement cela le pb quand tu es dans un pays k tu aimes mais ce nest pas facile. Je te conseillerai de faire un Mba ce qui est plus valorisant sur ton cv et mieux vendeur et pq pas en mm temps chercher un boulot. Dans tous les cas prends la décision qui te semblera meilleure...
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. C exactement cela le pb quand tu es dans un pays k tu aimes mais ce nest pas facile. Je te conseillerai de faire un Mba ce qui est plus valorisant sur ton cv et mieux vendeur et pq pas en mm temps chercher un boulot. Dans tous les cas prends la décision qui te semblera meilleure...
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mymou, je suis tes vidéos pour en savoir plus sur l'hitoire des cheveux, je te lis de temps en temps, car il n'y a pas que les cheveux dans ma vie à moi, mais pourtant, je ne te connais pas, mais vraiment pas du tout; anyway,comme tu le dis souvent, là n'est pas ce dont il s'agit dans ce commentaire; Tu aimes ce pays qui n'est pas tien et tu t'en sors pas mal, tu as parfaitement raison, t'auras du mal à poser tes valises dans ton propre pays et à te refaire; ce ne sont pas des soucis existentiels, crois-moi; quand vient l'heure des décisions, eh bien, on ne passe pas par quatre chemins. soit, tu fais ce que tu veux, soit tu fais ce que tu peux: Prends une feulle et un stylo, fais deux colonnes avantages et inconvénients de ci et de ça, jauge et conclut. Ah oui, ça paraît trop simple écrit dit comme ça!
    Bisous Mymou et beaucoup de courage. Tu connais la fille qui détient le blog les afronautes, ben elle peut peut être te conseiller.

    RépondreSupprimer
  6. Courage!!! Demande toi si tu as vraiment besoin de plus de diplômes?! J ai eu une copine qui ne voulait pas quitter l école parcequ'elle avait peur de l après... Elle n était pas prête, elle pensait qu' elle était trop jeune . Moi je pense qu un jour où l autre il va faut se lancer. Courage!
    BelleOIS

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis