Outfit of The day

by - vendredi, août 24, 2012

C'est vendredi aujourd'hui!!
Oui je me suis réveillée de bonne humeur et comme tous les vendredis j'aime à me faire jolie.
Un outfit plutot simple ne sachant pas s'il me pleuvra dessus aujourd'hui ou pas.
Du noir, du blanc... et une pointe de rouge. Apres avoir regardé ce look j'ai regretté de ne pas avoir porté mon Ruby Woo aux lèvres plutot que le rose que j'ai choisi.

Le Visage du Jour donc


Le look qui va avec

Blazer et Pantalon et Chaussures: ZARA
Chemisier et collier: H&M
Rose à lèvre: Kiko 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ah ouiiii c'est clair qu'un rouge aux lèvres aurait été meilleur! Tes chaussures sont superbes Mymou! Des gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    je viens tout juste de trouver ton blog,j'ai hâte d'en voir plus.

    ps: j'adore ton maquillage et le look que tu as crée.

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis