Challenge Time

by - jeudi, septembre 20, 2012

Ça y est c'est la rentrée il est donc temps de prendre soin de soi, de préparer son corps à affronter le grand froid. J'aime pour cela me lancer dans un challenge histoire de me forcer à prendre soin de la petite personne aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Voici donc les règles du challenge que la sœur a concocté pour nous toutes.



Toutes les règles sont comprises dans la vidéo.

Il faudra donc se forcer à faire un peu de sport manger correctement prendre des compléments alimentaires et avoir une routine particulière pour ses cheveux.

Si vous souhaitez vous joindre à moi et aux nombreuses autres filles qui veulent se lancer n'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur: mymouchannel@gmail.com




     ♡♡  Les règles  ♡♡

Durée du challenge: 3mois

Sport
Faire de l'exercice 2 fois minimum par semaine et 4fois maximum
SI possible 1h30min pour la durée de vos sessions sport

Nouriiture
Manger 5 fruits et légumes par jour
Manger 1 produit laitier par jour
manger du poisson au moins 1fois par semaine

Cheveux

Maximum de coiffures protectrices
2semaines minimum par coiffure
5jours de pause entre chaque coiffures pour laisser le crane respirer
Soins complets à chaque fois: masque/bain d'huile avant shampoing, shampoing, apres shampoing, masque

Compléments: une cure de 3 mois de compléments alimentaires: bitione, vitalfan ou Levure de bière

♡♡♡♡♡♡ Les liens pour avoir des idées d'exercices ♡♡♡♡♡♡

Blogilates
la page Youtube: ICI
Le site internet: ici

Charlie James
La page youtube: ici
Le site Internet: Ici

I can You Can We can: Ici

♡♡♡♡♡♡ Des recettes de Jus Faits maison ♡♡♡♡♡♡

http://www.ptitchef.com/tags/recettes/jus-maison
http://blog.williams-sonoma.com/30-days-of-juicing/
http://www.myjuicingrecipes.net/



twitter et Instagram: @babybratz1703




Des bisous, Mymou

You May Also Like

1 commentaires

  1. Coucou Mymou,

    Comment vas-tu?

    Je te suis depuis peu et honnêtement j’apprécie tes conseils et ton univers...
    Ta tenue est juste sublime :-))
    Juste une remarque sur ton maquillage. J'ai remarqué que la couleur que tu appliques sous les sourcils tire énormément sur le jaune-orange (on la remarque beaucoup)...A mon avis une couleur moins prononcée, sublimerait d'avantage ton maquillage... Si c'est voulu autant pour moi :-) Bonne soirée
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis