Crazy moments !!

by - samedi, septembre 08, 2012

Nous avons été au diner d'aurevoir de ma ninouche qui repartait pour les USA l semaine dernière avec mes soeurs, avant ça dans ma cour j'ai eu droit à une séance photo avec le frangin! ET OUI pour toutes les parisiennes le connaissant c'est MON FRERE! Apres le diner je me suis également retrouver à faire la folle devant la Bourse Parisienne! Va savoir ce qui me passe par la tete souvent... SMH donc mes poses loufoques et moi meme nous voici.





You May Also Like

5 commentaires

  1. Mais mymou, il est beau ton frère dis donc !!! Tu nous l'avais caché comme ça !!! ;))
    Sympas ta tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Wouauh! quel beau gosse ton frère! Y a pas à dire tes parents ont vraiment fait du beau travail avec vous deux!
    J'aime bien ta tenue, avec le côté romantico-anglais et espiègle du bas avec le short en jean!

    on est contente que tu sois de retour en France, que tu aies plus de temps pour poster, et nous faire partager ta bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  3. Ton frère il magnifique lol ,
    Ah la la mimou tu es toujours tendance

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah ah les filles merci pour lui

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis