Ma pochette Emflows

by - lundi, septembre 17, 2012

Je fais parti des filles qui adorent les sacs xxl, malheureusement pour moi je fais également parti de celles qui oublient toujours soit mes clés soit mon téléphone soit mon pass imaginaire dans un de mes sacs quand je décide d'en changer.

Oh la joie lorsque j'ai rencontré Laya qui m'a proposé de tester ses pochettes. J'étais juste heureuse.

Les pochettes Emflows sont pratiques et ont de la place pour contenir tout plein de choses. Mais surtout elles ont cet avantage qui est que lorsque l'on veut changer de sac il suffit de la déplacer d'un sac à l'autre et la, plus de risques d'oublier quoique ce soit.

La mienne? Fait parti de la collection Dubaï et je ne la lâche plus.

Vous pouvez contacter cette jeune femme ici: luciesao@yahoo.fr ou encore www.facebook.com/layaarlenis


N'hésitez pas, des bisous Mymou



You May Also Like

1 commentaires

  1. Je l adore cet accesoire, je le commande des que la paye arrive, merci Mymou

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis