Opération je m'hydrate les cheveux

by - vendredi, septembre 14, 2012

Le cheveux crépu est sec naturellement, avec les températures qui baissent de plus en plus il va falloir apporter un soin particulier à nos nuages.

Eh oui si nous voulons garder nos nuages doux, et malléables et donc éviter la casse, nous sommes forcées de leur apporter hydratation supplementaire. La routine que je vous présente ici consiste à hydrater le cheveux avec de l'eau (qui est le seul véritable produit hydratant), maintenir cette hydratation en appliquant un lait capillaire et enfin sceller l'hydratation avec une huile végétale. Ces trois étapes sont fondamentale si vous voulez passez un hiver tranquille.

Durant l'été si mes cheveux sont lâchés j'effectue ce rituel tous les jours. Durant l'hiver uniquement une fois tous les trois jours Carol faut éviter d'attraper un rhume.

Je vous laisse donc avec la vidéo explicative.



Des bisous, Mymou

You May Also Like

2 commentaires

  1. C trop drôle je regardais ta video pendant que j hydratais Mr Frofro et j utilise les mm produits que toi, d ailleurs ou commandes tu le hair dew, je l adore aussi.
    Kissss

    RépondreSupprimer
  2. Hello MZS je le prends généralement sur le site mêle de la marque mais il semblerait que des revendeurs français le fournissent déjà tels que karawes ou madinbeauty

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis