Outfits of A night

by - jeudi, septembre 06, 2012

Donc samedi dernier après avoir terminé de répéter encore et encore ma soutenance (qui avait lieu le lundi suivant) avec mes chéris nous avons décidé de sortir! Moi entre autre pour arreter de me ronger les ongles et stresser comme une folle et les autres... pour prendre du bon temps je suppose lol.
Anyway, Voici donc en images ce que nous avons mis
Moi:

C et Moi
Ma petite soeur
Ninouch et ma petite soeur


By the way: Soutenance validée


You May Also Like

7 commentaires

  1. J'adoooore la tenue de ta sœur.
    Où a t elle acheté sa veste?

    RépondreSupprimer
  2. Congrats pour la soutenance!!!
    Sinon que you guys looked awesome!! ^^

    ~Ines

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton mémoire!!! ET ta tenue était très assortie et très belle!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue, bien assortie!! Tu avais une très belle coiffure également! Félicitations pour ton mémoire!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ta soutenance!

    c'était quoi le M1 ou le M2?

    Ca veut dire que l'année prochaine tu t'engages pour une thèse, la vie encore plus active ou tu rempiles dans ton école d'ingénieur?

    RépondreSupprimer
  6. @lorelei le blazer en question est un S
    Zara de la collection sortie pendant les soldes

    @ poids plume: c'était celle de ma dernière année d'école donc oui équivalent M2 il me reste un dernier exam à passer avant d'en avoir fini et ce que je fais par la suite crois moi je n'en sais strictement rien pour l'instant

    Aux autres: merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta soutenance Mymou !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis