All black everything

by - lundi, octobre 22, 2012

Je n'avais jusqu'ici pas d'escarpins noires basiques. Ne me demandez pas comment c'est possible en tout cas c'était le cas. Il y a donc déjà plusieurs mois je me suis mise à la recherche de ces fameuses chéries, croyez le ou non mais les escarpins noires sans fanfreluches sont les plus difficiles a trouver. Zara a réussi à faire mon bonheur, mais elles étaient indisponibles en magasin dans ma pointure. J'ai donc du les commander. Mais je suis ravie de mon achat.

 

De plus je suis également a la recherche de la paire de bottes parfaite. Ça ça fait juste des années, mais impossible de la trouver. J'ai les jambes très fines de grands pieds et de grosses cuisses. Je les veux noires, en cuir et a talons mais suffisamment confortables pour que je puisse tenir une journée entière dessus.

Je les veux et je scrute, j'essaie je touche.... Mais impossible de trouver une paire qui non seulement me plaise, mais soit également confortable. Alors j'attends.....

Et en attendant je me console avec cette petite paire de chinoiserie, des petites bottines très confortables ne coûtant rien du tout.

O's: en voyant ces bottines "mon spécial someone" m a dit : " va rendre à lady gaga ses chaussures" ah ah ah je les aime moi...!

 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Moi j'ai enfin mes baby heels noires simples. c'est déjà une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  2. Les escarpins! J'adore!
    Classique, à mettre avec tout!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis