Petit nuage se fait dorloter

by - mardi, octobre 23, 2012

Il était temps de prendre un peu soin de ces cheveux, de leur redonner un peu de peps avant le grand froid qui je sais ne tardera pas à arriver.
Je suis donc allée faire chouchouter mon nuage en institut.



les photos de mon nuage apres le soin: On m'a accusé de ne pas en avoir mis suffisamment dans la video loool alors les voici





Apres ce magnifique soin, mes cheveux étaient donc prets pour etre mis en coiffure protectrice.
Cette fois ci j'ai choisi es crochets braids crépus que je vais garder 3semaines à un mois. Et ensuite enchainer sur une autre coiffure pro.
La video qui répond à toutes les questions sur cette coiffure la voici:


Pour voir plus de photos sur les coiffures que je réalise avec passez sur la page facebook de l chaine en tapant: Mymou's youtube channel sur facebook.

Des bisous, Mymou

You May Also Like

2 commentaires

  1. les escarpins et les bottes st justes magnifik!!! j'aime bien aussi ta touffe juste au vent comme ca, après le soin, c'est plutôt joli

    RépondreSupprimer
  2. Ooohhh comme tes cheveux sont beaux !!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis