En attendant..... au Zêta Zunis

by - lundi, novembre 05, 2012

Oui en attendant que l'élection présidentielle ait lieu, nos amis américains eux récompensent les femmes noires. Black girls Rock était l'événement du week end. Une cérémonie osant a récompenser les femmes noires qui inspirent la jeunesse américaine pour ne pas dire la jeunesse mondiale. Qu'on le veuille ou non, ces américains nous ont quand même pas mal innondé de leur culture. Je n'ai pas regardé la cérémonie mais uniquement les quelques vidéos et photos qui ont leaké par ci par la. Voici donc mes looks favoris de la cérémonie.

 

Ma femme la seule et unique avec son afro magnifique

 

Jeanelle Monae dont le discours en a remué plus d'un.

 

Marsha Ambrosius et sa crinière magnifique.

 

Tâta Gabrielle union très sobre. Bizarre je trouve que ce look ne lui convient pas. Je suis peut être un peu trop habituée à la voir jouer la garce.

 

Tracée ellis ross, Kerry Washington, Tegina King et Tarajee Penda Henson..... En gros mes chouchoutes toutes réunies quoi.....

 

Jeanelle et Alicia Keys je me demande ce quelles pouvaient bien être entrain de se raconter.

Bref la bas au moins on célèbre les femmes noires. allez des bisous,

Mymou

You May Also Like

1 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis