La caviar Manucure

by - dimanche, novembre 11, 2012

Je la voulais tellement cette manucure, je vous en avais déjà parlé dans un post précédent, et Ben j'ai fini par l'avoir. Nous avons avec C et S fouillé tous les sephora de Paris:impossible de la trouver ils étaient tous en rupture de stock. Au final les filles ont pu en trouver .... A clamart. Je ne vous raconte même pas la course pour aller les récupérer. Lol anyway ces vernis je les chérirais rien que parce que nous avons bien galéré pour les avoir.

 

La caviar qu'est ce que c'est? Ben en fait ce sont des billes qui collent aux ongles a l'aide d'un vernis spécial. C'est donc une des premières manucure 3D, voir même probablement la seule.

Le souci est que le temps de pose est de 25 min. Et que même si vous respectez ces 25 min cette dernière ne tient pas. Mais alors pas du tout.

C'était sans compter sur C et son ingéniosité. Je partage donc avec vous son astuce pour les billes. Tout d'abord appliquez la caviar sur les doigts que vous utilisez le moins, genre annulaire. Une fois que les billes ont adhéré au vernis, appuyez dessus avec le doigts, rajoutez du vernis noirs dans les trous qui seront apparus et reversez des billes pour combler les vides. Laissez sécher 10 min et appliquez un top coat par dessus. Une fois que le top coat sera sec, croyez moi: vos billes n'iront nul part tant que vous n'en aurez pas décidé autrement.

 

Des bisous, Mymou

 

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis