Le shooting BeautifulPindi

by - mardi, novembre 27, 2012

Dimanche dernier Simsim la créatrice du Ning Beautiful Pindi nous a conviées à nous joindre à elle afin d'immortaliser par de jolies photos nos jolies chevelures qu'elle estimait être représentatives de ce que l'on peut retrouver sur son site.

Je me suis prêtée avec plaisir au jeu.... Et mon dieu jouer au mannequin c'est dure heiiin! Poser, sourire tout ça tout ça lol

Moi ce que j'ai adoré au delà de l'ambiance car oui nous avons dansé pendant toute la durée de la séance photo. C'était le côté coiffage et maquillage!

Je vais donc partager avec vous quelques images "backstage" de cette magnifique journée, les photos officielles ainsi que les vidéos ne devraient pas tarder a arriver je pense.

Des bisous, Mymou

Ps: j'ai fait coudre ma robe par un tailleur sur Paris si vous souhaitez recevoir ses coordonnées envoyez moi un mail mymouchannel@gmail.com

Pps: la maquilleuse qui s'est occupée de moi s'appelle Carine sur Facebook: Brown Sugar Secret's si vous souhaitez ses coordonnées contactez moi par mail également. Le coiffeur qui s'est occupé de mes cheveux s'appelait Franck ( j'ai oublié de prendre ses coordonnées mais c'est un ami de la maquilleuse alors n'hésitez pas a lui demander)

 

La belle misscomoria

Régine elle est magnifique hein?

Les magnifiques: Naturalbbdiamond et Kamanda a retrouver sur YouTube

Simsim Blakia et moi même

Les belles Blakia et Rosa ainsi que la bouille aux grosses joues

Mon maquillage :)

 

Ma petite robe en tissu pagne Camerounais

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis