Mes petites dernières

by - dimanche, novembre 18, 2012

En regardant un documentaire sur une chaîne de filles dernièrement j'ai réécouté l'histoire de la petite robe noire. Le noir avant pour moi n'était pas juste une option, je n'ai porté que des vêtements noirs pendant quasiment 2 ans. Puis petit a petit mais surtout sur ordre de mon père je me suis soignée et ai recommencé à intégrer de la ou leur dans mon dressing. Néanmoins des robes noires j'en ai a n'en plus finir. La dictature qui veut qu'une jeune fille ne remette jamais la même robe deux fois en soirée y est pour beaucoup. Lol bon depuis je me suis soignée et je remets bien sur mes fringues autant que je veux. Bref tout ce blabla car j'ai décidé de partager avec vous quelques idées de looks avec des robes différentes. En vidéo bien entendu. Merci de ne pas regarder ma mâchoire visiblement j'avais oublié que j'avais mon chewing gum. Lol alors la vache qui broute est In Ze building !

 

Et vous alors? Comment portez vous vos petites robes noires?

You May Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour cette video super interessante coe toi pour moi la petite robe noire a la Audrey Hepburn est un insdispensable pour chaque meuf qui se respecte
    j'en ai 3 de differentes formes je les porte de mille et une manière mais toujours avec un blazer
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis