Boucles anglaises sans chaleur

by - dimanche, décembre 02, 2012

Une fois de plus mes cheveux crépus m'auront surprise de par leur versatilité. Je vous explique c'est au moins la 10 eme fois que j'essayais de réussir a me faire des anglaises sans chaleur avec mes bigoudis flexirods. Malheureusement pour moi, mes cheveux ont toujours refusé de sécher, résultat les boucles n'ont jamais tenu.

Jeudi dernier j'ai décidé de redonner une autre chance a mes bigoudis ou alors de finir par les vendre! J'en avais marre de les voir me regarder et ne me servir a rien. J'ai alors testé les flexi sur cheveux secs et ooooooo Joie! Le résultat était juste Parfait!

Vous voulez savoir comment j'ai fait hein? Ben le tuto en images:



N'hésitez pas a le reproduire! Et envoyez moi des photos sur mymouchannel@gmail.com

Des bisous? Mymou.

You May Also Like

4 commentaires

  1. J'adore ! J'adore ! J'adoooooore !

    RépondreSupprimer
  2. MagnifaÏque ! en plus avec ton col claudine là ça fait petite fille modèle ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est tellement joli.
    Il faut absolument que je teste ça !

    RépondreSupprimer
  4. Akaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mymou vraiment tu es trop forte pardon!! C'est magnifique!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis