Family moment

by - mardi, décembre 18, 2012

Maman était la, elle est venue, un peu pour me remonter le moral en cette periode qui est émotionellement compliquée pour moi. Mais beaucoup plus pour nous gater mes soeurs et moi.
Etre loin de la maison, de la famille, depuis autant de temps commence à sincèrement me peser. Et le fait de n'avoir pas pu repartir cet hiver pour la commémoration des 10 ans de maman m'a achevée. Mais bon sujet sensible, trop sensible.
Anyway donc ce week end on a été a Rouen (encore me direz vous), mais à chaque fois que je me rends dans cette ville, je reviens en me sentant bien. Je peux embeter mes frangins, et mon chéri, faire mes caprices à mes potes qui me traiteront comme une princesse, va savoir pourquoi! lol en tout cas je ne m'en plainds pas.
Comme d'habitude ce week end aura été trop court, mais génial, le chéri a été adorable (ça ne lui ressemble pas) ça m'a fait du bien de revoir mes amis, et encore plus les discussions du dimanche aussi.


Mes petites soeurs et moi à faire les folles <3 p="p">

si vous voulez le tuto pour ma coiffure c'est par ICI  

You May Also Like

2 commentaires

  1. Première fois que je viens sur ton blog perso (mais je suis une addict de ta chaine youtube)et je vois que tu passes des wk sur Rouen. j'espère que je te croiserai un jour rue du Gros ou au Théatre des arts !!!
    ps continu à mettre des idées coiffures, je les pique presque toutes avec plus ou moins de reussite :-D

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis