Finally Solo

by - mardi, décembre 04, 2012

Solo (oui oui je l'appelle comme ça), je l'aime bien. Pourquoi? simplement parce que c'est la petite soeur discrète qui  fait son bonhomme de chemin. En essayant de ne pas etre une copycat complète de sa grande soeur.
Seulement à force de vouloir etre une Hit Girl/ Hipster ou je ne sais quoi d'autre, je trouvais ses looks de plus en plus "forcés" de moins en moins naturels et tous plus moches les uns que les autres.
Ce look ci est le premier depuis longtemps que j'aime bien en la voyant. Et pourant cette robe n'est en rien fameuse, mais elle est classe et je me vois bien porter ce genre de tenue.


comme je l'avais déja dit dans un précéddent article les robes/jupes à fentes sont devenues mon nouveau dada.
Que pensez vous de ce look?  et de ses looks en général?

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis