Noel se passe en famille

by - samedi, décembre 29, 2012

Je me suis réveillée ce matin la en me disant que je ferai en sorte que désormais cette période soit une période heureuse dans ma vie. Oublier? non je ne peux pas, mais me rapeller des moments heureux et mettre de coté le fait que ma mère me manque chaque jour un peu plus je vais essayer du moins je ferai de mon mieux.
Bref nous avons donner notre diner des Rémis sans famille, seconde édition. Oui nous sommes étudiants étrangers / travailleurs dans un pays qui n'est pas le notre à la base. Et durant ces périodes il est tres facile de se retrouver seul. Avec mes soeurs depuis l'année dernières nous réunissons donc quelques amis dans la meme situation que nous et nous mangeons, buvons dansons à la santé du petit Jésus (mon Deu ce n'est qu'une blague ne me crucifiez pas pour ce jeu de mots).

Au menu cette année, foie gras et vin, morue aux crevettes, mets de pistaches (gateau de courges en bon Français),  Thieb et porc braisé.

j'espère que ou que vous soyez vous avez pu passer les fetes avec des personnes que vous aimez meme si ces dernières ne sont pas liées à vous par le sang.
Je vous embrasse fort et vous souhaite encore un joyeux Noel.

Le repas de noel des Rémi Sans Famille édition 2 !!

 Voila sur la droite mes deux soeurs (la petite et la grande qui font n'importe quoi!!!) à gauche mon autre petite soeur et au milieu ma LydLyd en mode je suis Calme je fais la moue mais sans plus loool








Cheers to this freaking Christmas !!!! Desbisous, Mymou

You May Also Like

3 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis