Nouvel espace

by - mercredi, décembre 12, 2012

Je me suis sentie de plus en plus étriquée ici, à la base ce blog était supposé n'être que mon journal plus ou moins intime. Le prolongement de quelque chose que j'avais déjà débuté ailleurs.
Depuis peu malheureusement l'importance de mon "combat" pour la reconnaissance de la beauté du cheveux Afro a pris de plus en plus de place dans ma vie et forcément j'en ai parlé dans ce blog.
Seulement je me sens.... bizzarre je mélange tout et je m'en mele les cheveux / pinceaux.Mes états d'ame je ne souhaite pas les imposer à toutes et surtout pas à ceux et celles qui ne viennent ici que pour des conseils capillaires.
Voici pourquoi je me suis enfin décidée. Si vous remontez 2 ou 3ans en arrière dans ce blog, vous verrez que je m'étais déjà posé la question de savoir si j'aurais la force de créer un espace dédié essentiellement au cheveux.
Ben afin de retrouver "l'authenticité" de ce journal, je prends mon courage à deux mains et OUI je le fais. Je crée donc un second blog ou je relaierai donc tous mes conseils capillaires. Afin que vous ne vous sentiez pas obligés de lire tout mon blaba pour essayer de retrouver un article ur un produit en particulier.
Restez ici si les sujets que j'y ai toujours abordés à savoir ma vie, mon quotidien, mes peines et mes joies, vous interessent, mais si vous souhaitez continuer à lire mes petits conseils capillaires ça se passera désormais ici: Le CLUB DES COTONETTES .
Devenez membres, partagez le lien si vous pouvez/voulez.

Je vous fais d'énormes bisous,
Mymou

You May Also Like

1 commentaires


  1. Cc ma belle , c'est une tres bonne initiative je m'abonnerai a ton nouveau blog mais je reste avant tout fidele a celui ci car justement j'aime la diversité des sujets un blog avec pour sujet essentiel les cheveux non j'aime pas c'est tres vite monotone voila pourquoi des 2 je prefere de loin celui ci

    Biz bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis