Obianuju

by - lundi, décembre 17, 2012

Ce week end ma petite soeur m'a fait découvrir cette cover de la chanson Obianuju. J'adore la version originale qui est plutot dansante.
Mais depuis que j'ai découvert la cover de Efya...  je ne peux pas m'arreter de l'écouter. Je suis en mode Repeat encore et encore et encore.
Parfois je me dis que j'aimerai trouver cette personne, celle la meme à qui je n'aurai pas peur d'ouvrir mon coeur comme ça. De dire toutes ces choses sans m'attendre à ce que mes sentiments me soient rendus complètements méprisés bref simplement etre entière,  arréter d'avoir peur d'etre déçue, peur que ce soit juste un salop de plus sur la liste... anyway!
Bref j'ai 23 ans (je commence à me faire vieille) espérons que ça arrive... un jour peut etre.


You May Also Like

1 commentaires

  1. Salut Mymou,

    ça fait un moment que je me fais la même réflexion que toi.
    "Arrêter d'avoir peur d'être déçue, peur que ce soit juste un salop de plus sur la liste..."

    En tout cas la chanson est belle, je n'ai pas compris ce qu'elle disait, mais j'ai aimé.

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis