Shoes Game

by - lundi, janvier 28, 2013

Coucou les amis vendredi dernier j'ai donc été officiellement diplômée! Eh oui j'ai mon diplôme d'ingénieur en réseaux et Telecoms ! La semaine a été épique car tout de suite après ma cérémonie, je recevais des amis et ma famille a dîner et a fêter bien sur! Pour l'occasion je me suis faite des cadeaux!
Pour une fois que les soldes m'auront servi a quelque chose! Lol
Évidemment on ne change pas une équipe qui gagne des chaussures et hautes merci!
Bref ma joie est immense alors je tenais a partager ce petit bout de ma vie avec vous!
Des bisous Mymou



You May Also Like

2 commentaires

  1. elles sont tres belles ces chaussures! et felicitation pour ton diplome

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton diplome

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis