2013

by - lundi, février 11, 2013

Ah que d'événements heureux depuis ce début d'année. N'eut été mon pessimisme habituel, je serai tenter de croire que cette dernière est enfin mienne et que je pourrais souffler. Mais ce n'est pas le cas. Certains se demanderont pourquoi je célèbre autant la moindre chose positive qui m'arrive a moi ou a mes proches. Je dirai simplement que ces dernières années ont tellement été dures que j'avais eu l'impression d'être maudite! Le mot est peut être fort mais c'est comme ça ! Alors je profite a fond de ce qui se passe en ce moment je prie pour que mieux arrive dans le futur, mais quelque part dans ma tête je n'arrête pas de me dire elle arrive quand la couille ? Et vu tout ce qui se passe de bien en ce moment, quel genre de catastrophe me tombera dessus ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ne vis pas dans cette vision négative! Profite de tes bonheurs et fais les bons choix aujourd'hui et advienne que pourra demain.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens donc, on se ressemble tout à faut sur ce point surtojt quand on a eu l'habitude des bonnes vielles galères pendant des années lol. Quand on grand bonheur me tombe dessus ,ben je pense aussi à la grosse couille qu'il peut y avoir derrière en me disant que ce sera proportionnel à mon futur malheur.lol Bien que l'on sache qu'il faut positiver encore et toujours,il y'a toujours ce mecanisme de protection derrière qui nous amène à nous méfier. Déjà, cela ne te freine pas pour profiter du temps présent, pour le reste,il faudra faire une travail enorme sur soi et je sais de quoi je parle...lol

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis