Bday wish list

by - mercredi, mars 06, 2013

Nous allons jouer a un petit jeu. La semaine prochaine pour être exacte le 17 c'est mon anniversaire.
J'adore les cadeaux, peu importe la valeur monétaire de ceux ci j'adore juste le fait que quelqu'un ait pensé a moi en voyant quelque chose.
Seulement depuis quelques années je fais partie des oubliées ! Quand on oublie pas la date, Ben personne ne m'offre rien du tout !
Alors cette année j'ai décidé de faire une liste! Oui comme les listes de mariages. Parce que je veux croire que c'est parce que je ne suis pas précise sur mes choix que ceux que j'appelle mes amis / ma famille ne m'offrent rien! Exception faite de ma grande sœur qui bizarrement trouve toujours le moyen de m'offrir des places de concert a mon Annif ;) !
Voici donc ce que je veux pour sur (
Mes mensurations veste:40 , robe, pantalon, haut: 38 et chaussures: 40).

Pour le casque/les écouteurs : je me fiche pas mal de la marque j'ai juste besoin d'écouteurs parce que les merdes d'Apple n'ont pas tenu 1 mois et ma petite sœur s'est chargée de mes écouteurs de BlackBerry. Lol donc les beats sont la uniquement pour illustrer mon propos. Si vous souhaitez m'offrir des beats je ne dirai pas non hein attention!

Et pour les malabar: je n'aime que les roses ceux dont la photo est au centre!

Le sac Lancel ce serait si vous êtes O combien généreux et décidiez de faire une collecte looool Ben quoi? Je peux toujours rêver non? Pour la couleur Ben camel hein... Sinon comme sur la photo c'est bien aussi! Bref je veux un sac un beau peu importe la marque.

La trilogie Hunger games je préférerai l'avoir en digital je pourrai la lire sur mon iPad alors j'aurai du dire une carte cadeau Apple store mais je sais pas si ça existe! Bref je prends aussi la version poche !

Voilà je vous poste de jolies photos en illustrations que vous ne disiez pas que vous ne saviez pas a quoi ressemblent mes cadeaux !

Des bisous: Mymou, coucou, ma békwadi, Myriam, Miumiu, mymoulove.
J'ai essayé de signer avec tous les surnoms que vous me donnez mais vraiment trop c'est trop lol!

Pps: édit du 6-03-2013 9h38 (certains sont plus rapides que d'autres ) les chaussures sont déjà prises! Donc passez aux autres cadeaux !!

Ppps: édit du 7-03-2013 la veste serait prise aussi !













You May Also Like

3 commentaires

  1. HÉ BEN MY DARLING!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu auras quel age Mymou ??? Sinon gos coup de coeur pour le sac

    Nai-Nai

    RépondreSupprimer
  3. Je prierai pour que tu recoives toute cette wishlist lol!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis