Les résultats de la bday wish list

by - lundi, avril 08, 2013

Coucou tout le monde ! Je reviens ici parce qu'au final ça fonctionne hein cette histoire de wish list la pour son Bday!
Je n'ai jamais reçu autant de cadeau de la vie ! Et pour des cadeaux j'en ai reçu!
C'est fou a quel point vos amis peuvent se rapeller que vous aviez craqué sur un tel truc mais que vous n'aviez ce jour la pas les moyens de vous le payer.
C'est encore plus fou des amis suffisement fous pour vous offrir des choses dont vous n'auriez même pas rêvé!
Bref tout ceci pour dire que j'ai eu 24 ans et j'ai été comblée !! Le mois de mars a été mien et plein de bénédictions. Des prières j'en ai dit car si vous suivez un peu ce blog vous savez combien je me mets a douter quand la vie semble clémente.
Vous voulez un récap des cadeaux? Je vous les mets tous très vite en photo ! Mais j'ai reçu des chaussures, des chaussures des vêtements du maquillage mais le plus important de tout j'ai reçu de l'Amour !!!!

Des bisous , Mymou





You May Also Like

2 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis