it's been a while

by - vendredi, octobre 04, 2013

MON DIEU!!
mon dernier article sur ce blog date du mois de juillet.... et nous sommes en Octobre.
WOW je ne peux meme pas vous sortir d'excuses j'ai simplement négligé mon bébé mon journal mon grimoire, et je ne vous cache meme pas que j'ai pensé un instant à le fermer. Oui honte à moi j'ai pensé à fermer cet espace qui me sert de défouloir sur les internets.
Ces derniers temps il s'est passé tellement de choses dans ma vie... En bien comme en mal. Je suis finalement pieds et poings liés entrée dans le monde du travail, et OMG. Je ferai un article sur les ingénieurs Junior et le monde des SSII. Laaawwd!!!
enfin bref je commencais à saturer coté boulot pas de vacances depuis des années pour moi et la je suis dans une phase intermédiaire à réfléchir à la direction que je souhaite donner à ma carrière professionelle. Je suis et reste une working girl une petite Geekette qui fait son petite bonhomme de chemin et apprend en passant. Des choses à dire j'en ai pas mal. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui laissez moi digérer tout ça,
en attendant n'ouliez pas de passer sur Le club des cotonettes pour lire mes dernieres aventures et conseils capillaires.
Je vous embrasse fort et vous dis à tres vite j'espère.

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis