Je suis venue, j'ai vu et j'ai été Terassée

by - lundi, novembre 21, 2016

Octobre 2015
J'ai été tellement longtemps absente de cet espace que je ne saurai meme pas par ou commancer pour tenter un semblant d'explication, alors je ne vais rien forcé.
Il est drôle de voir qu'en 2015 je revienne de nouveau sur ce blog/journal /tribune ouverte pour m'exprimer.
mais comprenez moi j'ai été foudroyée et j'ai perdu pendant longtemps l'usage de mes mots, la faculté à dire ce que je ressens, la faculté de ressentir quoi que ce soit car ça fait beaucoup trop mal.
Au fil des années je vous en ai raconté des choses sur ma vie, certaines intimes, d'autres moins. Mais il a été plus facile ces derniers temps de ne me concentrer que sur des choses neutres. Parler cheveux, beauté et autre sur la Chaine Youtube et sur Le Club des Cotonettes a été salutaire pour moi. C'est ma passion c'est mon kiff mais surtout c'est ce qui m'a empêché de sombrer.
Pour que l'on comprenne ou je veux en venir , je ne le dirai qu'une fois: le 24Juin 2014 (oui un an déja) j'ai perdu mon Père. Mon rayon de soleil, mon roc, mon roi, l'homme de ma vie... bref le dernier parent qu'il me restait de vivant.


21/11/2016

Je n'ai jamais pu terminer cet article, je ne sais pourquoi je ne pouvais pas le terminer, me mettre à nu à ce moment la sans faux semblant me terrifiait et me terrifie encore.
Alors je reviens quasiment un an après sur ce même Draft. La vie m'a malmenée maltraitée mais je suis debout. Et même si les événements actuels viennent me rappeler de mauvais souvenirs je fais au mieux pour aller de l'avant.

Je vais reprendre l'écriture sur cette plateforme sur ce blog, parce qu'au final ici je sais que vous me lisez. Je sais depuis longtemps qu'une amitié mal nourrie finit par s'éteindre, mais j'ai espoir que 3 années loin de vous ne nous ai pas tant éloignés que ça.

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis